Dans l’esprit d’embrasser de nouvelles opportunités en 2024, itsme® a annoncé en début d’année son expansion réussie dans 4 pays européens supplémentaires. Les citoyens d’Irlande, d’Italie, d’Estonie et du Portugal peuvent désormais créer leur compte itsme®, marquant le début d’une année passionnante pour notre solution d’identité sécurisée.

Au-delà de ces 4 pays et dans sa quête permanente de fournir des solutions d’identité numérique sécurisées à travers l’Europe, itsme® a également ouvert son application en France, le Royaume-Uni et l’Espagne étant prévus comme les prochaines destinations. Cette expansion souligne son engagement à répondre à la demande croissante de solutions d’identité fiables, en dépassant ses racines dans le BeNeLux pour servir un public européen plus large.

Ils préparent activement le terrain pour ouvrir techniquement l’application aux citoyens du Royaume-Uni et de l’Espagne et, dans les mois à venir, ils prévoient d’ouvrir l’application à d’autres pays nordiques.

Immédiatement disponible

Les résidents des pays européens nouvellement ouverts (et à venir) peuvent créer leur compte itsme® grâce à un processus d’enregistrement convivial, ne nécessitant aucun équipement spécialisé et acceptant diverses formes d’identification, y compris les passeports, les eIDs, ou les permis de résidence, pour un enregistrement 100% numérique, facile et sécurisé.

Avec chaque nouveau pays ajouté, les utilisateurs de itsme® peuvent instantanément utiliser la fonction itsme® Sign de l’application pour signer des documents en toute sécurité. La signature électronique qualifiée (QES) a la même valeur juridique qu’une signature manuscrite et s’intègre de manière transparente aux principales plateformes de documents européennes et internationales.

Couverture et documents

Découvrez la liste des pays où itsme® est disponible, les types de documents d’identité acceptés pour l’activation d’un compte itsme® et les données d’identité spécifiques collectées au cours du processus.

Accéder à la page de documentation